Tikicar est un concept fun et ludique pour vos Bout’chous pilotes !

Grâce à nos voiturettes électriques munies de télécommande, les enfants découvrent les joies de la conduite de manière autonome en toute sécurité.Parcours, course de relais, initiation à la sécurité routière … Tiki le Renard invite les enfants dans son monde faire le plein d’aventure !

Notre Tiki-Stand est mobile ! Il vient se poser partout en France pour faire le bonheur des familles. 

Demandez nos petites voitures pour vos événements !

Quelles sont nos activités ?

Location : bord de plage, galerie marchande …
Animation : fête de village, fête de l’école, campings, foires, centres de loisirs, CE d’entreprises, marchés de Noël …

Comment ça marche ?

Comme Papa et Maman !

Dans leur BMW, Mini, Volkswagen ou Audi, les petits pilotes font comme les grands, tandis que leurs aînés retombent en enfance …

Equipées de télécommandes, elles conviennent même aux tous petits.

En plus d’être mignonnes, elles ont le Klaxon, la musique, la ceinture, les phares… comme les vraies !

C’esssssssssst paaaaaaaaartiiii mon Tikiiii !

Une start-up 100% basque créée en Mars 2017 pour les enfants : son nom provient du basque Ttiki signifiant « petit », et de l’anglais car. 

Alexandre Dupouy, un jeune d’Anglet de 24 ans en fin de parcours en école de commerce à Neoma BS à Reims, a l’envie d’entreprendre avec un projet ayant du sens, qui apporte aux gens, chez lui au Pays Basque. A l’aide de son amie d’enfance Maialen Albizu chargée de communication, et de son grand-père mécanicien toujours prêt à filer un coup de main, tous deux aussi d’Anglet, ils vont permettre aux tout-petits qui ont entre 1 et 9 ans de s’amuser au volant de leur propre véhicule électrique.

Accompagné par l’Incubateur de Neoma BS depuis Avril 2018, Alexandre s’inspire des entrepreneurs qu’il rencontre sur Paris, Reims et au Pays Basque.